Translate

jeudi 14 août 2014

Des news et encore des news !

La première nouvelle est que : Le fil de... mon boss ! paraîtra bientôt aux éditions Sharon Kena.
http://www.boutique.sharonkena.com/fr/collection-one-shot/1300-le-fils-de-mon-boss-de-laure-izabel.html
Voici la couv' et le résumé. Je suis sûr que Smalad sera heureuse de savoir qu'il s'agit d'un petit roman. Un one-shot, comme on dit.
Il fallait que ça me tombe dessus maintenant, à trente-sept ans !
Toute une existence à vivre dans le conformisme imposé par feu ma Môman, et BAM ! Il suffit qu'il débarque avec son indolence, son sourire ravageur et son regard déstabilisant pour que j'en prenne plein la vue... et le cœur. Je suis supposé réagir comment, moi ? Dois-je lutter ou enfin m'accepter ? D'autant que ce rebelle n'est pas n'importe qui : c'est le fils de mon boss !


Quant à la seconde nouvelle, il s'agit de mon Roman Policier-fantastique. Les corrections ont commencé. Donc, bientôt, vous aurez le loisir de découvrir les aventures de... de deux flics peu orthodoxes. Rendez-vous sera alors à prendre aux éditions L'ivre-Book ( http://www.livre-book-63.fr/ ) qui d'ailleurs en ce moment font un cadeau 2+1 gratuit à ses lecteurs, pour rencontrer les deux zigotos. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire