Translate

lundi 22 décembre 2014

Premières impressions "OPJ1 Le Centre"

Quand je me suis lancé dans la bagarre, j'avoue, j'avais le trouillomètre à zéro, voire moins. "Double Jeu" et "Le fils de... mon boss" aux éditions Sharon Kena ont laissé des empreintes, fallait que je rivalise avec deux petites pointures.

Mais les éditions L'ivre-Book y ont cru et elles ont bazardé l'engin sur la toile "OPJ1 LE CENTRE"... mon histoire et celle de mon acolyte, Nat !

Le verdict commence à tomber, et il me va comme un gant, il provoque le sourire, et, si si, faut dire ce qui est : un sentiment de fierté. Car s'entendre dire que l'on entre un chouia dans le registre DARD et celui du polar, ça te provoque des guilis dans le ventre.

Visez un peu !  http://www.amazon.fr/OPJ-1-Centre-Izabel-Laure-ebook/dp/B00R2UN6I4/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1419236137&sr=1-2

Et c'est pas fini ! http://blue-moon.fr/spip.php?article10167
OK, moi et les filles : y a baleine sous caillou, mais je crois que je vais faire une exception pour Samba et Phalusia. Allez, un kiss :)

Alors, ça ne dissipe pas un peu les doutes ? Quoi ? Vous êtes encore là ! Bah arrêtez de vous extasier et foncer le télécharger ! Je vous rappelle que je suis flic au 36, et un brin barré ! Qui sait ce que je serais capable de vous faire ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire